Saint Barthélémy

Publié le par mahanga.over-blog.com

 Nous voilà à St-Barth,avec des guests qui voulaient suivre la Bucket Ragatta et découvrir cette ile particulière et proche de Saint Martin :

st-bart 0068

 

 

       La Bucket , c'est une regatte de GRANDs voiliers, ( plus de 100 pieds minimun donc autour de 60 mètres, 88 pour le Falcon Maltese.

 Bonne météo pour la nav aller :

                        vacances-a-bord-0029.JPG  st-bart 0101 

   

  Week-end à Gustavia ,ballades , plage et suivi des régates ,dimanche c'est l'heure de rentrer à Grand-Case , magnifique petite nav  de nuit .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou Vinc et So après une bonne escale et un silence radio nous voilà reparti pour la mer nous partons demain (dimanche) pour remonter à st martin en passant surement par monserrat. j'espère<br /> qu'on aura l'occasion de voir. On a notamment récup le logiciel de navtex mais la config est dur dur!!! je crois que vous connaissez. abraços en attendant de vous revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon mon post de la semaine dernière n'est pas passé ce la fait plaisir de voir que tout va bien et que lol vous vous éclatez. superbe la pub.<br /> j'ai très souvent des pensées qui s'envolent pour vous rejoindre. Vincent renvoie moi ton mail usuel stp bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Catamahanga@yahoo.com , nouvel article publié , du lourd ...<br /> <br /> <br /> <br />